Les candidats admissibles au second groupe du Baccalauréat technique, session 2026, entament ce mercredi 24 juin les épreuves de rattrapage sur l’ensemble du territoire national. L’annonce a été faite par l’Office du Baccalauréat dans un communiqué adressé aux élèves, aux parents et à la communauté éducative.

L’Office invite les candidats concernés à rejoindre leurs centres d’examen respectifs aux dates et horaires fixés par les autorités académiques. Ils devront obligatoirement se munir de leur convocation ainsi que d’une pièce d’identité en cours de validité.

Le directeur de l’Office du Baccalauréat, Pr Cheikh Ahmadou Bamba Gueye, a exhorté les candidats à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’aborder ces épreuves dans les meilleures conditions.

Il leur a également adressé ses encouragements et formulé des vœux de réussite pour cette dernière étape décisive vers l’obtention du diplôme du baccalauréat.

MATHIAS